Un dimanche en bleu à Longchamp

Bonjour à tous

Un dimanche à longchamp qui devrait parfaitement réussir à l écurie godolphin

Et pas seulement pour sa victoire à venir dans le prix ganay

Bons jeux à tous et bonne chance pour les algorithmes des jackpots :-))))

Anonyme

Réponses

Anonyme

Sacré Waldgeist,
J'ai hésité à le jouer en Simple Placé Jackpot et je ne l'ai pas fait parcequ'il aurait payé 1.1 ou 1.2, mais Galyiath 3ème et voilà que les rapports placés sont plus importants que les rapports gagnants. ... ce qui nous fait penser forcément à la Belle Suédoise d'îl y a 2 ans ! !
Waldgeist nous rappelle les belles sensations de l'an passé à pareille époque.