Q+R1-C3-GARASIL un cheval entraîné par F Nicolle qui sur la piste d'Auteuil à un tres bon " profil" !

Voila un cheval qui fait un sans faute sur les haies d'Auteuil a deja a prouvé sa qualité en rivalisant avec de bons éléments dans des courses à conditions ici toujours en 62 de valeurs Son entraîneur F Nicolle dit de son cheval:il m'a récemment surpris pour sa rentrée, d'autant que le lot tenait la route. je le pense capable de confirmer la belle impression qu'il vient de laisser pour son retour dans les handicap Il apprécie les pistes souples et la distance devrait lui plaire Il vise le podium .Et pour vous?

Réponses

Arrivée 7-19-16-3-5
Que dire de plus Garasil un favori qui s est contenté de suivre la course sans plus finissant à la 8e place Cela fait déjà plusieurs fois que les "Nicolle"favoris déçoivent !?