Mes INDICES du TURF pour le Quinté+ à LONGCHAMP du 28 AVRIL + Les GAINS des joueurs + Le Challenge Fav-Out

Voici mes tableaux pour le quinté de DIMANCHE à LONGCHAMP  ...  bon pronos à tous

>>>déchiffrer les tableaux<<<

>>>voir les fiches précédentes<<<

>>>voir les derniers resultats<<<

Vous pouvez partager vos pronostics au format habituel (6cvx+1cc) en commentaire, et aussi donnez Votre Favori + Votre Outsider (rappel: Favori= votre meilleure chance et Outsider= ne doit pas figurer dans les 6 premiers de la presse - ci dessous)

à noter: le jeu du NAVAJO D'OR (Fav et Out) reprendra le 1 MAI, et pour valoriser les pronostics de chacun j'ai intégré dans le tableau des résultats des pronos les GAINS BRUTS en Tiercé, Quarté et Quinté des participants

:-))

... Alors bon papier à tous

Les 6 premiers de la presse du 28 AVRIL

Les miens: 14-7-13-2-6-3--17c

Fav: 14 et Out: 7

à vous  :-)

Réponses

Anonyme

bonjour,

14 17 16 1 9 2 cc4
fav 14 out 16

Shan

bonjour,
2-14-6-17-3-7 cc 5
fav 2 out 6
bon jeux

Michel2706

bonjour 17 13 14 2 9 3
fav17 et out 9

lavallee

Bonjour,
14-6-12-7-16-8----17 en cc
Fav 12
Out 16

THOOD

Publié le dimanche 28 avril 2019 à 14:22
Bonjour navajovici, la communauté,
Mon jeu:17-2-6-11-1-13 cc 4
Favori:17
Outsider: 11
Bon jeu à tous.

Anonyme

bonjour à tous
fav: 14
out: 7