Q+R1-C3-28-4-19-RAYON VERT suplémenté pour cet handicap pour ne pas risqué d'être au " diable vauvert " !

Ce cheval présente un intérêt car il est supplémenté
https://hippique.blog-pmu.fr/2016/08/10/supplementer-un-c...
Son entourage doit avoir en point de mire cette course car si on écoute son entraîneur L Loisel : Il a terminé deuxième de cette même épreuve l'an passé en 43,5. En 45, ça reste jouable. Il est très bien, encore plus beau que la dernière fois. Un terrain souple ne le dérangerait pas. Et la corde 3 devrait l'aider .Votre avis ?

Réponses

MICHEL

bonjour, il y a de nombreuses possibilité dans ce quinté très ouvert, pour ma part j'hésite entre les petits chiffres 1,2,3 et les 13,14,17, le 13 étant monté par Soumillon (un signe?), bon pari à tous.

Arrivée 14-13-6-4-1-2
Rayon vert (2) termine à la 6e place
étant supplémenté dans ce prix doté de 70 000 euros le prix est de 3% ( course) 6% ( courses de groupes) et il devait terminer au plus 3e !