PICK5 sur la course du trophée vert , pourquoi n'y est-Il plus systématiquement comme tous les ans !!?

Il faut remettre les pick 5 sur les courses du trophée vert 2019 , les partants du trophée vert sont plus '' huppés '' que ceux choisis dans les pick 5 trot de cette même journée.
Rendez-nous le pick 5 sur le trophée vert !

Sulky37

Réponses

BRUTELLOIS

le trophée vert a déçu par ses chiffres d enjeu le pmu
mais celui ci n a pas fait beaucoup d efforts pour le vendre