Bravo Rennes et Hatem !

Le stade rennais remporte la coupe de France après un match épique et permet à Hatem Ben Arfa de prendre une belle revanche personnelle devant un président parisien dépité
Quel plaisir !

Anonyme

Réponses

Anonyme

Un petit mot pour les parisiens
Avoir un tel budget pour simplement être champion de France ...un désastre

MICHEL

bravo à Rennes pour ne rien avoir laché.
Reste maintenant à faire aussi bien en coupe d'Europe l'année prochaine !
bon dimanche à tous.

Anonyme

Bravo aux Rennais !
Quel match...

Ryko14

Bravo au stade Rennais
les bretons sont recompenses de leur belle saison

Moustachu 1706

Bonjour,
Présent au match (merci au Pmu), je pensais bien compte tenu du début de la rencontre que les Bretons allaient prendre une"valise" puis....

Anonyme

Bravo a équipe DE RENNES, au Staff, Supporters, la saison prochaine en Coupe d'Europe

BRUTELLOIS

quelle belle soirée pour tous les spectateurs présents dans le stade