Course de référence du quinté

je veux avoir la course de référence du quinté du jour si possible merci à vous.

Anonyme

Réponses

Anonyme

sans commentaire.

Bonjour,
Il est important de consulter les références des handicaps auxquels ont participé, précédemment, les partants que l’on étudie.Mais ici il n'y a pas une course spécifique de référence.

Capitole

Pour cela il faut être un assidu des courses et surtout de compulser les médias hippiques web et journaux et un conseil gérer les documents s'y rapportant en faisant cela , c'est a dire faire le papier vous devriez trouver !