PMU sponsor majeur de la coupe de France

Bonjour,

Quel est le sponsor majeur de la coupe de France sur le maillot de Rennes (PMU) Nouvelle pub Qui sera le vainqueur? Le PMU veut miser sur l'émotion et Que les meilleurs gagnent.J'espère que le PMU va profiter pleinement de la victoire de Rennes.
Bon dimanche à tous

Joekerr

Réponses

Anonyme

bonjour Joekerr c est une bonne pub pour PMU tant mieux on aime ce site et son service client surtout alain

BRUTELLOIS

par contre je n ai pas vu beaucoup animation points pmu