Q+R1-C1-29-4-19-REBEL LIGHTNING un habitué des Quinté + toujours pret à monter sur le "ring" !

Voilà un cheval qui enchaîne les Q+ pas moins de 7 à suivre et placé dans 5. Ce qui fait le retenir car ca lui conféré une habitude des courses avec ses congénères peut être un avantage ? Son entraîneur F Monfort dit de son cheval On ne peut pas lui reprocher grand-chose, même s'il est sûrement plus tranchant sur le gazon .On aurait préféré une meilleures place dans les stalles (16).Mais sa régularité plaide en sa faveur Il à déjà gagné sur cette piste du Bouscat à Bordeaux en 30 de valeurs ici en 37 de valeurs on y croit pour les places ! Et pour vous ?

Capitole

Réponses

Capitole

Arrivée
Le 9 Rebel Ligthning se classe 5e
Cela fera son 6ème Quinte à suivre ou il se classe
une vraie rente pour son propriétaire.