Maure de Bretagne le 29 avril

Bonsoir,

En cette matinale, nous aurons 8 courses de bonnes compositions sur le bel hippodrome de Maure de Bretagne.

Voici mes choix :

En 3 sorties, il a fait 3 podiums. Geting (110) va s’élancer avec les faveurs des parieurs. Il devrait à nouveau faire l’arrivée mais pourquoi pas la gagne cette fois.

Dans ce lot réservé aux amateurs, il est difficile de sortir des bases. Si on efface sa dernière sortie, on peut aller vers Beau d'Arquenay (210). Mais cela sera sa 10ème course de l’année. Il est peut-être défraîchi. Un risque à prendre.

Eldorado Dream (305) sera pieds nus et avec un petit poids sur le dos. Cela devrait l’aider à rendre la distance et jouer les 1ers rôles.

S’élançant au 1er poteau et après une rentrée prometteuse, Elza Tréli (407), déferrée des 4, semble en mesure de poursuivre ses bons résultats. Confirmation et place attendue.

Je vais aller vers le moins riche du lot et Exo d'Epuisay (501). Il est en forme et sera pieds nus. Il peut venir pimenter les rapports.

First Lady Bleue (613) excelle corde à gauche. Elle rencontre les mâles et monte de catégorie mais elle sera mon coup de poker du jour.

Après 2 courses de rentrée sans envergures, Câline Turgot (711) peut enfin revoir le podium. On déferre des 4 pour l’aider. Un outsider séduisant.

Cétus de Tilou (813) me semble déclassé dans ce lot. Il faudra certes rendre la distance. Mais sur sa classe et déferré, il devrait revoir les places sur le podium.

nonométéo

Réponses

Anonyme

Bonsoir à tous et bonsoir Arnaud en Guyane

Mes pronos seront donc même si jai plus fait un focus sur Enghien ou je vais ce soir ...que maure de Bretagne un peu loin pour moi :-)))))

C1 Le 12 giorgio du gîte un Fanche lecanu à 100 euros de la qualification
Avec ton 10 il sera selon moi un 2 sur 4 CAISSE

C2 cyril baty est incontournable chez lez amateurs donc comme toi le 10

C3 pour moi le 4 elphie du marin à 250 euros du recul et un très bon jockey sur son dos

C4 avec ton 7 le 12 élite nemo à 70 euros du recul à du viser cette course

C5 le 16 edjo du mont doit aligner un nouveau bâton avec Fanche lecanu

C6 le 10 feanor mam place mais D4 ce Daniel lefaucheux à des chances dans ce lot

C7 le 16 calimero du thiole ne devrait pas décevoir son vieux driver

Le très expérimenté Jean Claude Hallais

C8 pour finir la belle du jour le 12 baron du goutier même chance selon moi que le Baudouin le 13

Bons jeux à tous et bonne chance

Si jai le temps je fais un post sur Enghien ce soir

Bonsoir Nonométéo de Guyane et Bonjour Patrick
Vous faites un challenge les amis ! Mais c'est très sympathique on va dire que le meilleur gagne ,juste une question si vous jouer ces chevaux de vos pronos Est-ce en jeux simples plutôt G que P ou autres et votre mise de base .Question de rentabilité ?

nonométéo

Bonsoir,

De mon côté c'est en simple G ou Pl c'est en fonction de la côte. Quand je joue autre chose je le précise dans mes pronos. De toute façon je joue très rarement à un autre pari.
J'ai souvent de paris à risque mais je 'y retrouve sur l'année.
a+

Anonyme

BONJOUR

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1953622-jamais-deux-trois

depuis 2 semaines surtout 2 sur 4 jackpot :-)))))))))))))))

Anonyme

bonsoir

petit debrief en attendant le debut de Enghien

seulement 3 gagnants dans la réunion mais un 2 sur 4 sympa j'aurai du tenter jackpot

vos chevaux : 18 - 10
Formule : e-2sur4 Unitaire

Enjeu : 3,00 €

Arrivée : 2 - 10 - 15 - 18 - 3

FÉLICITATIONS !
Vous avez gagné : 100,20 €
Cette somme a été créditée sur votre compte PMU

Bonsoir Arnaud et Patrick

RESULTATS

C1 12-9-8-11-5 12G - 6.30 x1.5-----------------------9.45
C2 10-6-8-2-16 10G - 2,90 4.35
C3 3-5-4-6-2 5-4-P 1.90-1.60 5.25
C4 16-15-9-8-11
C5 2-10-15-18-3
C6 6-7-12-11-12
C7 13-12-14-11-5
C8 12-11-3-13-10 12 G 2.6 3.90

Si on considère une mise minimum de 1.5 par chevaux pronostiqués et commun 15 ch GP soit 3x15 =45 euros rapport 22.95 euros 51% de gains
Ce n'est pas évident et pas si mal et merci encore d'avoir fait le papier les courses ne sont pas une sciences exactes autrement tout le monde gagnerais le gagnant dans l'affaire c'est le Fisc !

Anonyme

À rejouer

Va encore en gagner d autres m a dit Luc roelants

Anonyme

Bjorn debriefing de la victoire de Portland

Anonyme

Franck de dos

Mais quand ce rancoule saura trotter

Attention