Q+R1-C1-30-4-19-CHAUD DEVANT dans ce quinté de province à tout l'air d'un " gagnant" !

Belle régularité pour ce cheval ,beaucoup de progrès accomplis depuis l'été dernier ! Il fait désormais toutes ses courses et D4 dans cette course de province il apparaît comme une base et autrement dans les favoris . Son entraîneur PE Mary nous signale : Je l'ai gardé depuis pour cette course. Il s'améliore constamment. Il est maniable et sérieux. Je le déplace avec des ambitions. Dans le tiercé ? Vous le pensez ?

Réponses

Arrivée
Chaud devant (11) termine à la 2e place .Mauvaise tactique de son driver un cheval qui mene la course nez au vent se fera toujours déposséder au sprint par des chevaux en attente derrière le meneur
Sûrement de très petit rapports par rapport à la multitudes des gagnants