appel à la communaute quinté jeudi dans l avant course

bonjour

je passe jeudi dans l avant course si vous avez un repéré (en motivant ce choix svp) ou un cheval du jour dans n importe quelle réunion merci de me le poster en réponse avant mercredi 9h car je dois envoyer mon prono dans la matinée

merci

gérard

Réponses

armando

bonjour pour le quinté de jeudi comme outsider le 2 Dhevanafushi cheval placé de listed en 2017 a couru quinté en 41 de valeur sur 1600m en ayant craqué à la fin , ici en 39 avec une rentrée bof mais aprés castration . donc méfiance ici pour une cote avec un bon N° de corde (le 4)

Anonyme

bonjour a tous et bien sur bonjour Gerard

meme si je marche un peu moins sur l'eau que la semaine derniere !!!!

dans le TQQ la gagne selon moi est pour Jerome REYNIER mais je ne sais pas si c'est avec le 6 Dégrisement ou avec le 15 Bayleys Balle

et sinonle course des 2 Ans la R1C3

les palussiere me decevant depuis le debut de la saison , le 2 MY LOVE PASSION va connaitre une nouvelle victoire

et en super 4 faire donc 2 premier et as derriere

le flexi est à 6 euros en champ total

bonne emission à toi

je ferais le papier pour la R4 du bouscat ................si j'ai quelque chose je t'informe

merci
manuella m a fait remarque qu'en tant que turfiste chevronné (je ne sais pas comment le prendre) je mets souvent les 2 chevaux même entraineur la forme étant contagieuse

Anonyme

bonjours le 115 est mon petit outsider prefere mon prono pour le quinte du 2 sera 6/15/2/5/9 . bonne chance alain

Bonjour à tous et à Gérard
je vais retenir le 2 que tu as dit mettre en premier et le 18 que tu as retenu sur l'avant course
j'ajouterais le 6 -13-4 c'est un peu ce que j'avais vu à la grosse ….Bonne chance à tous