questions ouvertes

Bonjour avez-vous changé le système de qualification concernant les candidatures des futurs coureurs des courses du Nouveau Quinté+. Il y a de plus en plus de surprise concernant les trois premières places ce qui complique en mon sens les rapports gagnant même pour les joueurs les plus aguerris. Vous en pensez quoi la communauté.

Anonyme

Réponses

Anonyme

bonjour

pas du tout de votre avis

mais comme a l'habitude

il convient de faire le papier et de tenir compte de TOUS les paramètres avant de jouer

Anonyme

S'il vous plaît répondez moi. La question est simple. Elle s'adresse principalement aux personnels du PMU. Mais les avis des autres internautes m'intéresse aussi, histoire de savoir si je suis l'un des seuls à le ressentir. merci à zorbec d'avoir répondu.

DROUPY

bonsoir mannfed souvent un outsider vient se glisser souvent dans les trois premier du nouveau quinté résultat on loupe les trois premiers plus difficile de trouver la solution perso aujourd'hui avec de la chance je le touche dans l'ordre un petit quinté 1111€40 point de vente avec l'ancien quinté j'aurai toucher 500€ et perso je joue systématiquement en parallèle un multi en 6 fléxi 25 avec une base de quatre et X X et cinq sur la deuxième ligne cela permet de jouer en Neuf chevaux à petit prix 7€50 ou 30€ valeur ( et souvent je suis très surpris de l'oubli unanime de la presse d' un cheval de qualité ) nous sommes dans un système mutualiste avec la redistribution maximum aux parieurs et bien sûr il faut des bénéfices pour le pmu. Et perso je trouve que le pmu évolue dans la bonne direction surement que les courses en modifiant quelques curseurs deviennent plus difficile à trouver toujours plus facile que de trouver le loto heureusement pour nous bonne soiré mannfed

Anonyme

bonjour pour moi perso je pense comme Droupy la presse oublie ou sous estime certains chevaux et un outsider viens se glisser . je ne pense pas que le systeme de qualification a change c est mon point de vue. apres meme en si connaissant tres bien il y a toujours des surprises bonne journee alain

Capitole

Bonjour à tous
Ii faut juste y voir une marque du " destin" ou de la chance. De toutes façon avec maintenant les moyens moderne de l'informatique et les oreillettes qui peuvent informer le driver ou jockey l'on sait le nbre d'enjeux sur chaque cheval et l'on sait également à l'avance si ce cheval arrive comme outsider à sa cote combien de parieurs le toucheront dans les différents jeux ,c'est la force des algorithmes , regardez bien les courses en directe .Posez-vous la question pourquoi à l'emballage finale vous voyez un cheval qui sprint parfois justement l'outsider. Si vous analyser bien les courses l'un des favoris juste dans les premiers 100 m au trot se met à la faute . Dans la gente chevaline bien sur il y a les surdoués ,mais le cheval ne fait ce qu'on lui commande. Donc le plus souvent le résultat de la course c'est souvent le pilote qui le fait. II faut juste y voir en pariant le plaisir de faire le papier tout en tenant compte du modernisme qui entoure notre société

Anonyme

Il y en pour tous les goûts. Jusqu'au complot mais la réponse est sûrement un mélange de tout ça. C'est dommage qu'un cadre du PMU n'intervienne pas dans cette discussion. Remettre les choses à plat et dire enfin ce qui à réellement changé au niveau des courses elles mêmes.