Finale CDF : Rennes - PSG

Bonjour à toutes et à tous,

Je tenais à remercier PMU pour mes deux places offertes pour la finale de la Coupe de France au stade de France.
C'était tout simplement magique ( meme si mon equipe a perdu ). Le salon Colonnades 2 PMU est vraiment sympa. Je me suis régalé. On etait bien placé en tribunes et sur de bons sièges. Le Stade de France est vraiment magnifique.
Quel cadeau pour mes 29 ans :)
Seul petit problème que j’ai rencontré, mes invitations étaient à récupérer porte T et mes billets etaient pour la porte E. Pour se rendre de T en E, on a du passer par deux barrages ou on était bloqués a chaque dois sans pouvoir passer. Et on ne pouvait pas sortir du stade car c’est considéré comme sortie définitive. Un grand merci à Suzanne l’une des agents de sécurité qui nous a permis de tout traverser.

Encore Merciiii
Gaël

Gael57

Réponses

CEDRIC

Bonjour a tous et bravo gael

Content pour toi que tu est profité des places tu le mérite.
Effectivement tu n'a peut etre pas eu la victoire de ton équipe mais tu a eu droit a une prolongation et des tirs aux buts

Anonyme

BONSOIR a tous et bravo Gael

pour se consoler on ira voir PSG METZ la saison prochaine

ravayo

Super :_)

Merci pour ton partage

ravayo

Zorbec mais non rennes est magique.