Les reds peuvent-ils venir à bout du rouleau compresseur barcelonais ? C’est la question que tout le monde se pose à la veille de ce choc.
Lionel Messi l’a promis aux supporters, Barcelone gagnera la ligue des champions cette saison. Fort de leur domination en championnat, les barcelonais sont gonflés à bloc et prêt faire le travail à la maison.
En face, on une équipe qui a sans doute raté le train en championnat. L’après boxing day laisse un goût amer et à moins d’un faux pas des citizens, les Liverpool sera le dauphin cette saison. Un coup de poignard énorme dans le cœur des supporters quand on sait qu’ils attendent ce sacre depuis 29 ans !
Il reste un dernier espoir pour couronner cette belle saison pour les reds, mais il semble difficile à réaliser. Mais rien n’est impossible avec ce club et encore moins avec ce coach. Avec son jeu contre, Klopp espère sans doute prendre les Barcelonais de vitesse avec les flèches qu’il possède devant. Mais la bataille du milieu de terrain, elle, semble perdue d’avance.
Comme souvent le sort du Barça est dans la main de son leader. S’il est dans un grand soir, Liverpool va passer une sale soirée. S’il est un peu moins bien, alors il est permis de rêver.
Vous voyez qui passer ?