Barcelone // Liverpool : vos pronos !

Les reds peuvent-ils venir à bout du rouleau compresseur barcelonais ? C’est la question que tout le monde se pose à la veille de ce choc.

Lionel Messi l’a promis aux supporters, Barcelone gagnera la ligue des champions cette saison. Fort de leur domination en championnat, les barcelonais sont gonflés à bloc et prêt faire le travail à la maison.

En face, on une équipe qui a sans doute raté le train en championnat. L’après boxing day laisse un goût amer et à moins d’un faux pas des citizens, les Liverpool sera le dauphin cette saison. Un coup de poignard énorme dans le cœur des supporters quand on sait qu’ils attendent ce sacre depuis 29 ans !

Il reste un dernier espoir pour couronner cette belle saison pour les reds, mais il semble difficile à réaliser. Mais rien n’est impossible avec ce club et encore moins avec ce coach. Avec son jeu contre, Klopp espère sans doute prendre les Barcelonais de vitesse avec les flèches qu’il possède devant. Mais la bataille du milieu de terrain, elle, semble perdue d’avance.

Comme souvent le sort du Barça est dans la main de son leader. S’il est dans un grand soir, Liverpool va passer une sale soirée. S’il est un peu moins bien, alors il est permis de rêver.

Vous voyez qui passer ?

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

jackjack

Barca 2/0

ravayo

A priori nan y aura pas photos mais sait on jamais.

Anonyme

bonjour Lindsay match nul 1a1 pou moi Liverpool a sa chance alors pourquoi pas.la qualif

Anonyme

Bonsoir à tous

Lindsay je ne change pas d avis

Liverpool va décrocher la premier league

Mais la finale de c1 sera Barcelone ajax........

A Madrid pour en énerver certains :-))))

BRUTELLOIS

liverpool a de quoi faire en première league et barcelon a gagné en espagne
donc ps photo 3-0

moi85

Barca 3 Liverpool 2

Anonyme

Je vois une victoire de Liverpool 2-1

Fr.B

je voie barca 3/1

Chris07

Salutations tous
Pour moi un match serré pour ses 2 équipes
Match nul
1 à 1

momo9741

je vois la qualif de liverpool

téréos

Bonjour lindsay le match s annoncé serré avantage pour le barca mais attention les reds excellent en contres pour moi qualification du barca dans la douleur bons matchs !

Anonyme

Bravo Gérard pour ton prono

Un deux trois zéro .....c était exactement cela

Comme dirait quelqu'un que je connais ........tu marches sur l eau :-))))

lindsay@pmu

Equipe

Lionel a réduit mes espoirs en poussière ! Les reds n'ont pas réussi à concrétiser leurs temps forts. En face le Barça a fait le dos rond sans jamais être réellement inquiété. La marche était trop haute...

Anonyme

bonjour et oui Liverpool a rate ses ocases bien vue le 3-0 brutellois

Anonyme

et oui Liverpool s est qualifier incroyable

Anonyme

Bonjour à tous et très content pour toi @lindsay que je me sois trompé

lindsay@pmu

Equipe

Ce matin je suis le plus heureux des hommes ! Match incroyable. J'ai pas les mots !