Grand prix de la loterie

Bonjour

Retransmis sur equidia mais pas de Paris pour cette course

Jmb y envoie quelques cartouches .........bel avis......abdos du vivier.....

A voir lors des batteries de qualifications cet après-midi .......pour une finale vers

18h00 ou 19h00 ou 20h00

C'est cela l Italie du sud !!!!

Anonyme

Réponses

Capitole

Bonjour Patrick
merci pour l'info

Anonyme

LOTTERIA - FINALE

Jean-Michel Bazire a fait parler sa science tactique et Bel Avis, son talent ! Ce duo qui avait déjà impressionné dans la batterie, remporte la Loterie de Naples (Gr.1). Vitruvio, le favori des italiens, n'a fait qu'ouvrir la voie du succès à Bel Avis. L'animateur Disco Volante, avec Bjorn Goop,n'a rien pu faire. JMB était trop fort.

Après Exploit Caf et Gambling Bi, le meilleur driver de l'histoire des courses françaises inscrit son nom pour la première fois au palmarès des entraineurs de ce prestigieux Groupe 1 italien.

Anonyme

Alors que cela avait mal commencé

GP LOTTERIA - BATTERIE 3

Bel Avis était au galop derrière les ailes de l'autostart et après avoir perdu un terrain considérable, le protégé de Jean-Michel Bazireest venu s'imposer dans la ligne droite finale. Grosse impression laissée dans cette batterie. Timone EK est deuxième et Vanesia EKcomplète le podium et obtient ainsi le dernier billet pour la finale.

Capitole

Bonjour Patrick
Quel exploit JMB en à les 2 fers en l'air