matinale du 2 mai à chantilly

102 Dhevanafushi

106 Dégrisement

118 Alberobello

110 Sweeticon

115 Baileys Balle

103 Ali Spirit

101 Attilas

108 Rockdale

r4c6 614

BRUTELLOIS

Réponses

Anonyme

bonjour à tous et bonne émission demain matin Gérard

manuella c'est incroyable comment elle ressemble à son papa

Joekerr

Bonjour BRUTELLOIS,

Bonne émission pour demain et que ta sélection soit la bonne

bon premier mai à toutes et tous

Anonyme

L'intelligence, la mesure, l'expertise et aussi le charme....c'est une très belle image de la communauté à laquelle nous aurons droit sur Equidia demain, merci Gérard !!
Je verrai ça en replay, bons jeux à tous, Loïc.

Anonyme

bonjour brutellois si tu n avais pas refait ton prono dans la ligue tu avais tierce ordre et etait 1er/ moi egalement le moi dernier 3 fois j ai change et 2 fois j ai loupe tierce ordre . on devrais pas changer notre premiere idee bonne journee et bonne emission pour demain alain

BRUTELLOIS

mon père me disait toujours on ne change pas et la je ne le fais pas souvent et passe à côté d une grande journée
je ferai mieux la prochaine fois
a+ gérard

Anonyme

oui gerard il avait raison . idem pour moi apres je regrette souvent . bonne journee a toi .alain ( c est mon vrai prenon)

BRUTELLOIS

alain du pas du calais ou alain né en 1962?

Anonyme

alain du pas de calais je suis ne en 66

BRUTELLOIS

emission très sympa comme d habitude
j ai écouté alain62 je n ai pas changé
mes regrets 11 et 13

BRUTELLOIS

mais là cela fait 10 chevaux et je ne suis pas sûr que le quinté ne soit pas dans les 8 autres

Anonyme

bonjour c est tres ouvert aujoudhui n ayons pas de regret gerard

BRUTELLOIS

tierce desordre en 4

Anonyme

bien joue ca c est du prono........

BRUTELLOIS

je repasse le 29 mai
strasbourg plat
en juin changement à prévoir pour économies
pourtant là nous sommes totalement bénévoles

bonsoir pas top moi qui compté être invité pour un grand prix à chantilly ou pour l'arc ,mais comme l'heure est à l'économie je risque d'être invité dans le canapé TV  !!!

à moins de toucher d'ici là !!

Anonyme

Bonsoir à tous et pour info ou rappel pour @armanndd

Les entrées seront gratuites pour le dimanche du jockey club début juin Chantilly

Promesses de delloye/ France galop début avril relayé par equidia

BRUTELLOIS

Et aussi invitation critérium sur le site letrot.fr

BRUTELLOIS

faites passer l info
pour moi dimanche concert de M à Amiens

BRUTELLOIS

vous allez sur le site letrot.fr
et la sur la page d accueil invitation gratuite dimanche