Q+R1-C1-2-5-19-DEGRISEMENT avec la stalle 1 et sur le gazon il devrait profiter de ce bel " engagement "!

Si on analyse sa musique ce cheval se plait sur cette distance de 1400m il vient de terminer 2 fois à suivre dans le couplé .Il devrait continuer à se plaire sur ce parcours Son entraîneur J Reynier nous dit:C'est un cheval qui s'entend bien avec P C Boudot Pour son retour sur le gazon si le terrain ne s'assouplit pas trop une bonne performance et à attendre pourquoi pas la gagne ? Et pour vous?

Capitole

Réponses

BRUTELLOIS

un bon jeu placé mais de là à dire qui va gagner
encore une course difficile

Anonyme

bonjour c est mon favori je le met en premier demain bonne journee alain

Capitole

Arrivée
Dégrisement (6) dans le tiercé
Apparter pour Brutellois(Gérard) lors de l avant course sur Équidia....bien vu le 2 comme gagnant.Bravo