Brexit de la premier league

Bonjour à tous

Après les tirages des demi-finales........

Certains médias britanniques envisageaient même des finales européennes 100 % premier league

Les spurs VS les reds en C1

Et arsenal Chelsea en ligues Europa

Cela me semble très très mal parti en champions league

On risque même selon moi de n avoir aucun club british en finale !

Bon je leur fais confiance ils oublieront leurs demies dans les demis !!!!

MAis outre Manche on appelle cela des pintes !!

Et vous vous en pensez quoi de ce scénario Brexit

A vous lire

Anonyme

Réponses

lindsay@pmu

Equipe

Perso je ne voyais pas un club anglais soulever le trophée. Mais ça reste interessant de voir 2 clubs de PL en demi. Le retour au premier plan de ces clubs ne se fera pas en 1 an.

Le foot espagnol a encore de beaux jours devant lui !

Anonyme

Bonjour je m'appelle B***** Damien numéro de client : 7*******

je confirmé mon compte ce matin

mais je n'ai toujours pas eu mes 75€ de paris remboursé

est-ce normal ?

Jérôme@pmu

Equipe

Bonjour,

cette question n'est pas posée sur le bon sujet. Je vous invite à ne pas divulguer des informations privées sur ce support public. De plus, je vous informe qu'une réponse vous a été apportée sur twitter,

Bonne journée.

Anonyme

Bonjour à tous

Par contre cela va le faire en ligua europa

Charters Heathrow bakou en prévision :-)))

Anonyme

Bonjour à tous et très content pour toi @lindsay que je me sois trompé

lindsay@pmu

Equipe

Bon ba finalement on avait tout faux ! Les clubs anglais sont sur le toit de l'Europe ! Et les deux finaliste l'ont fait avec des comeback de folie ! Enorme !

Anonyme

Bonsoir

Pour avoir tout faux !!!!

Les 4 finalistes seront british !!!!

Incredible

Anonyme

Eh bonsoir Lindsay

En NBA j aurais peut-être un peu moins faux grâce à mes bucks

Par contre les warriors sont loin d avoir tué le game mais les blessures de de Marcus cousins et surtout la récente au mollet de Kevin......vont peut-être faite que la roue tourne