Ruby walsh arrete

Bonjour a tous

Ruby walsh prend sa retraite apres le meeting actuel de punchestown

Il etait tout simplement le meilleur jockey d obstacles au monde !!!

Je n aurai plus de bases pour mes jeux à cheltenham

Bonne retraite a lui

Anonyme

Réponses

Anonyme

et oui quel dommage de vieillir dur de jouer sans lui la bas

BRUTELLOIS

Bonjour à tous
je pense que vu le tribut (fractures multiples, traumatismes) qu'il a payé à la discipline de l'obstacle il a bien mérité sa retraite à 40 ans.