Q+R1-C3-3-5-19-CALIU DES BOSC un cheval qui tient toutes distances un véritablle " roc " !

Belle musique pour ce cheval quelque soit la distance (2100-2700) toujours dans les 3 sur ses récentes courses vient de réaliser un super chrono à Reims (1'12''6 sur 2550 m)Il fournit toujours son maximum, peu importe la distance Son entraîneur driver G Ppu Pou dit de son cheval :il' n'a cessé de progresser au cours des derniers mois. Il est en superbe forme On est en seconde ligne mais il peut faire un très bon dernier kilomètre comme récemment à Reims il devrait confirmer dans ce Q+ Et pour vous ?

Capitole

Réponses

Capitole

Arrivée 8-5-6-12 /1-11
Calou des Bosc (11) termine 5e dead heat avec le 1
Course emmener par les 6ans