Vous avez boosté la e-Tirelire du PMU.fr du Quinté du dimanche 5 Mai !

Hello,

 Je suis sur que vous vous souvenez de ce sujet communauté

Alors voilà une info :

La e-tirelire interactive d’un montant de 141 000 (qui avait gonflé grace à votre participation sur twitter (@PMU_Hippique)) n’ayant pas été remportée initialement elle sera remise en jeu pour le e-quinté du dimanche 5 mai.

D’un montant initial de 100 000 euros, chaque « like » et « retweet » avait augmenté cette e-Tirelire de 20€ ^^

Noubliez pas !  La règle pour décrocher cette e-Tirelire reste la même, trouver les 5 premiers chevaux dans leur ordre d’arrivée.

 à bientôt !

Réponses

Anonyme

on aime et on espere tjours la decrocher

Anonyme

Bonsoir à tous et bonsoir Jerome

Vu que dimanche a priori le tqq sera le critérium des 4 ans

Tout a fait possible que il n y ait pas de gagnants .....

BRUTELLOIS

donc y a plus quà récolter?

Capitole

Bonjour Jérôme et à tous
On va dire que l'on va s'y atteler , c'est le cas de le dire:!

Anonyme

Sur une aussi belle course, ça se tente forcément.

SYLVIE59

super encore une chance de gagner