Les repérés de la communauté pour vendredi 3/05

Je relance l'idée des chevaux repérés à la suite post de la matinal

juste une petite régle unique :

ne donner que 2 chevaux maxi (peu importe la course peu importe la réunion) et expliquer brièvement le pourquoi du choix

il n y aura pas de classement mais à l'instar de joekerr les gagnants précisés et le nombre de jours consécutifs

je me lance

r5c3 Laval

312 Coumba Kuky  placée de quinté sera drivé par un bon pilote le changement de main peut lui être favorable vu sa forme

r4c5 maisons laffitte

510 Bonifacio  meilleure valeur handicap, cette valeur est récente et faite dans un handicap

BRUTELLOIS

Réponses

Jérôme@pmu

Equipe

Parfait ! ^^

Anonyme

oui j aimais ca brutellois comme jeux et on peut meme miser sur un chaval que l on n aurais pas senti et que d autre oui . aller R7 C4 407 Apple s Jade une machine ce cheval j aime / R1 C4 406 Forever Jiel en pleine forme et monte par Alexandre Abrivard seul hic la pluie . bonne journee alain

BRUTELLOIS

sympa le voyage de PUNCHESTOWN à VINCENNES

Anonyme

Bonjour à tous

Donc pour Gérard.....et bien sur les autres membres de la communauté

Lyon R2C7

Pas une grosse cote mais un gagnant sur selon moi
Le 713 excel d amour

C'est un penalty sans gardien

Laval dans la deuxième le 8 espit chupitos

Le 6 engoulevent .... va être le super favori et attirer toute la masse des enjeux

Je jouerais gagnant placé le protégé de olivier raffin

Bons jeux à tous et bonne chance pour les algorithmes du jackpot

DROUPY

bonjour brutellois et bonjour les amis de la communauté dans la R 4 C 6 Maisons laffitte prix du manège nativelle course plat 1100 m 18 partants handicap divisé pick 5 deux chevaux totalement oubliés de la presse l
le 10 glicourt c pacaut 5 e Maisons laffitte le 02/04/2019 avec c pacaut
et le 11 varius d santiago 4 e deauville en 2018 le 01/ 12/2018 avec d santiago

BRUTELLOIS

les cotes des repérés à 9h

r5c3 12 4,2/1

r4c5 10 6,6/1

r7c4 pas de côte

r1c4 6 6,2/1

r2c7 13 2,8/1

r5c2 8 9,1/1

r4c6 10 25/1

11 np

Anonyme

Bonjour a tous
R1 115 605
Bonne journée

NAVAJOVICI

Salut Gérard, et bonjour à tous

voici mes repérés dans les 2 handicaps de Maisons-Laffitte (R4):

le 608, Never Compromise (5p4p0p9p(18)5p0p0p8p8p): L'an dernier à pareille époque il fini deux fois aux portes de Q+ (en 34 et 33.5) avant de remporté très facilement (2L12, 1L1/4) un handicap en 33 de valeur. puis il alterne les réclamers et les handicaps sans briller et baisse serieusement en valeur. Il est aujourd'hui en 28.5 (+decharge de 1.5), et sa forme revient sur ses 2 dernières tentative ... à suivre

et le 903, Ghor (7p4p(18)0p0p4p5p5p6p2p), qui vient de faire 4e (en valeur 24) sur le même parcours dans un handicap de référence meilleure... éternel placé, en valeur supérieure ... à suivre également

 bon jeu

Anonyme

Bonsoir

Comme prévu le favori engoulevent du lys à été distancé mais espit chupitos n est que second

Je me permets d en donner un troisième vu en faisant le papier de la nocturne

R1C6

Couplé Gp et 2 sur 4 finale 5

Donc le 5 féerie Wood et le 15 fiona de bailly

Vous devriez passer à la caisse

:-)))

Capitole

Bonsoir à tous
Q+ de ce vendredi soir attention aux surprises 6 chevaux de 6ans en pistes -302-304-306--310-308(favori) 314
Bonne chance à tous

Bonsoir BRUTELLOIS

Dans la r1c4 le 06 le monté c'est sa spécialité et dans la r1c3 le 08 En forme et le départ en autostart lui convient

Bonne soirée

Capitole

Bonsoir à tous
Q+ de ce vendredi soir je l avais pressentit les 6ans comme surprise à la manoeuvre le 308(favori) bien sur un tiercé de 6 ans...8-5-6...12/1-11