Les guinees

Bonjour à tous et

Ce week-end marquera le début de la saison classique de plat en Europe avec lexquipco festival à newmarket

Rarement la course des poulains n aura été aussi
ouverte avec ses 19 partants et la promotion du Pmu sur le site en ligne en voit son intérêt renforcé ( très bonne initiative selon moi ....la même que le week-end du ppr et de lAtlantique mais en la déclinant un peu plus fine ....très bien vu )
Puisque Fabre décliné la lutte et préfère remporter facilement la poule dessai de poulains à longchamp

Je vais de ce pas acheter le turf et faire le papier

Ne pas hésiter à donner vos avis sur cette magnifique course la première de la triple couronne

Anonyme

Réponses

Anonyme

Et donc pour toi Loïc ce sera le 18 la monte de Ryan Moore

Je vais peut être tenter moi un autre Aidan o brien le 10 magna grecia

Monte par un des fils o brien Donnacha

et qui pour sa seule défaite à termine à une encolure de persian King

Bons jeux à tous et bonne chance

Anonyme

Oui Patrick,
Pour moi ce sera Ten Sovereigns, le fils du sculptural No Nay Never, mais l'affaire n'est pas gagnée face à Magna Grecia et Skardu.
19 partants tout peut arriver, la promo bien venue effectivement est un vrai challenge.

Anonyme

Ten sovereigns et skardu ont les cordes 3 et 5

Magna grecia a la corde 17

Il est fréquent que sur la ligne droite de newmarket le peloton se sépare en deux ( comme à Chantilly mais là c'est systématique)

Il faudra donc trouver le bon peloton...... ou doubler ses jeux !

Anonyme

Merci pour l'info Patrick !

Shan

Bonsoir,
pour moi :
18 Ten Sovereigns
10 Magna Grecia
16 Skardu
et peut etre le 2 Al Hilalee
de quoi faire un multi ou un bon 2/4 :)
Bons jeux et bonne chance !

Anonyme

Bonsoir à tous et mon analyse de la première grande course en Europe mais sans pretentions come aurait chanté Brassens

Les deux Aidan o brien ont déjà été évoqués les favoris incontournables le 10 ( mon choix ) et le 18 ( celui de lolopop )
Skardu le 16 et sa ligne le 11 momkin et le 14 set pièce ...même si le chrono de ces craven stakes ne me semble pas terrible
Le choix de lanfranco Advertise le 1
Le choix de sylvestre de sousa le 15 shine so bright
Enfin le 9 Madhmoon un très bon papier selon moi et la corde 1

Voilà

Bons jeux à tous et bonne chance pour les algorithmes des jackpots

Ce ne sont pas Loïc ou moi qui vous diront le contraire je crois

Un coeff X 1000 cela peut aider :-)

Anonyme

Pour aller dans le sens de Zorbec et des 2 pelotons probables, je vais tenter 1 16 et 18 Advertise, Skardu et Ten Sovereigns coté corde et 10 12 et 16 Magna Grecia, Name the Wind et Dark Vision pour l'autre peloton.
En espérant sortir des fois 1 de l'algorythme !!

Anonyme

Loïc tu n as pas osé mettre le 8 corde 19 à 100/1

Anonyme

Non, pas osé !!
Très belle victoire de Magna Grecia, 2 pelotons comme prévu !!
J'ai le gagnant des 2000 guinées mais pas celui du Prix d'Hédouville ....
Allez, je file sur Readly Express !!

Anonyme

Readly Express, Propulsion, Aubrion du Gers, Looking Superb....ça va donner le 26 mai !!
Que des champions aux victoires impressionnantes !
Pour en revenir aux 2000 guinées, cela réhausse encore le potentiel de Persian King ...

Anonyme

Bonsoir à tous

Oui loic persan king est en haut de la pyramide del miles européens

Les vainqueurs des poules de Longchamp ne seront pas difficiles à trouver

Par contre pour solvalla et suite à sa démonstration de vendredi mon jeu sera double exposure voir ci dessous

SUÈDE : DOUBLE EXPOSURE CRÈVE L'ÉCRAN AVANT L'ELITLOPPET

C'est la cinquième candidature à avoir reçu son carton rose, synonyme d'invitation pour l'Elitloppet. Vendredi Soir, Double Exposure (Donato Hanover) a tenu à rapeller pourquoi elle avait été invitée.

Associée à Örjan Kihlström sur la piste de Rättvik, l'Américaine entraînée depuis deux ans par Daniel Redén s’impose en 1’09’’8 sur 1640 mètres. Son premier poursuivant trotte 1’10’’7 ! Elle bat le record de Rättvik établi par B.B.S. Sugarlight en 2014 de 1’09’’9, le record pour les juments était de 1’11’’3.

Anonyme

Tu as parfaitement raison, Readly Express et Aubrion peuvent très bien se faire griller au départ par cette petite bombe et ne jamais pouvoir revenir.
Les batteries seront pleines d'enseignement. ...quel plateau ! !!

Anonyme

Le chrono de Readly Express n'est pas si mauvais :
1'10"5 sous une pluie battante et une piste détrempée avec un départ moyen .
Va y avoir du sport.

Anonyme

Bonjour à tous

Apres les mâles les pouliches cet après-midi pour les 1000 guinées

Même scénario à priori car 2 pelotons

Soit 3 12 8 .....j aime beaucoup le 12 Mot Juste monté William BUick et qui vient de terminer seconde de la grande favorite QABALA

Soit 9 2 5 , mon cheval le 9 just wonderful du aidan o brien encore et qui devrait consoler ryan moore

Bons jeux à tous et bonne chance pour les algorithmes du jackpot

Anonyme

Pas simple celle-là, elles se tiennent toutes de peu !

Anonyme

Bonsoir à tous et bon au moins Loïc je me récupère un multi 7

Vos chevaux : 3 - 12 - 6 - 13 - 8 - X - X / 1 - 7 - 10 - 15

Formule : e-Multi en 7 Champ réduit combinaison simplifiée

Enjeu : 4,50 €
Arrivée : 6 - 10 - 13 - 1 - 3
FÉLICITATIONS !

Vous avez gagné : 27,90 €
Cette somme a été créditée sur votre compte PMU

Anonyme

Mais au moins jaiaussi le simple gagnant

Vos chevaux : 6

Formule : e-Simple Gagnant Unitaire

Enjeu : 1,50 €
Arrivée : 6 - 10 - 13 - 1 - 3
FÉLICITATIONS !

Vous avez gagné : 26,40 €
Cette somme a été créditée sur votre compte PMU

Comme toi Loïc il va me manquer le vainqueur du prix dhedouville hier ....dommage