Q+R1-C3-4-5-19-VILARO un cheval qui excele à Logchamp à ne pas oublier dans vos " pronos " !

Ce cheval d'après sa musique fait bien Longchamp et ses participation au Q+ depuis le début de l'année 2019 c'est 5/5 la avec la corde 2 et il redescend de -2.5kg ( valeur actuelle 39 au lieu de 41.5) et S Pasquier qui le monte ,il à beaucoup de points positifs. Son entraîneur D Smaga dit de son cheval : je l'ai laissé se reposer un peu Il devrait donc fournir sa juste valeur samedi comme il aime les pistes assouplies , la pluie serait une aubaine de plus .Dans ce Q+. Pour vous aussi ?

Réponses

Arrivée
Le 9 Vilaro finit à la 12e place à juste suivi la course...pourtant avec -2,5kg et le terrain assouplit (pluie)..Faire le papier OUI...Info ou intox ? la question est posée?