TOP 14 24 e journée 4 et 5 MAI 2019

STADE TOULOUSAIN-- PAU

Toulouse 1er Pau QUI n a plus rien a prouvé dans le TOP 14

Toulouse gagne BONUS Offensif

Castres -- Montpellier

 C est le match de cette journée 24,  ces 2 équipes visent une place pour les phases finales,  Castres Est très dur a bouger a la Maison, e t Montpellier gagne tous en ce moment

Castres gagne BONUS Défensif pour Montpellier

GRENOBLE -- AGEN

2 concurrents au maintien,

GRENOBLE gagne

CLERMONT -- PERPIGNAN

Bravo a CLERMONT qualifié pour les demi-finales, PERPIGNAN   va se battre va pas aller a CLERMONT la Fleur au fusil..

CLERMONT va Gagner points Offensifs.

 LA ROCHELLE -- Rc  TOULON

La Rochelle va tous faire pour gagner ce match a la maison,  pour Rester dans le TOP 6,  Car TOULON n a plus rien a jouer,  dans ce Championnat, mais le Hic, Toulon est en forme,

 Match Nul.

LOU -- UBB

 UBB doit gagne pour être dans le TOP 6,  mais à Lyon, cela sera très compliqué lui qui veut finir sur le Podium (3e),  et Bordeaux a perdu des points a l extérieur.

 Lyon Gagne

RC92 -- STADE FRANÇAIS

c est le derby Parisien,  Le RC92 doit gagne ce match pour rester le TOP 6, ,Le STADE FRANÇAIS , doit  gagne car on c est jamais!!

 Rc 92 gagne

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bravo a Montpellier encore pour cette Très belle victoire pas Facile, ou IL fallait absolument gagner Castres chez lui.

Surf

Bonjour dfco71.

Et que dire du match de Toulouse , 83-6 contre Pau , un score fleuve , treize essais pour les Toulousains contre une équipe Paloise bien "Pâle"...

Anonyme

Bonjour voici le classement et les résultats

Anonyme

Ce week-end CHAMPION Cup

Buzzy

Bravo Montpellier , vous avez sortie toutes vos tripes