Q+R1-C3-5-5-19-FAKIR DE LORAULT un arbitre dans ce critérium des 4 ans sans " défaut " !

On est déjà avisé pars les échos médiatiques d'un duel en l'absence de Face Times Bourbon entre Falcao de Laurma (15) et Freya du Pont(9) mais à entendre JMB il voit sa jument plutôt 3e derrière les mâles Falcao de Laurma et Fakir de Lorault(16) Son entraîneur M Charuel dit de son cheval :Il du même niveau que Falcao de Laurma. Comme lui, on ne sait jamais où l'attendre, se montrant parfois fautif. Il est cette fois déferré des 4 pieds et n'a jamais déçu ainsi. Affûté pour ça, lui aussi peut gagner. Votre avis Vos préférés ?

Réponses

Anonyme

Bonjour

C'est à priori mon cheval car je kiffe fanche lecanu

Et j ai trouvé bien sa course préparatoire à Enghien

Fakir de lorault est D4 et dans cette configuration il fait l arrivée

Maintenant tout grosbois bruisse sur le 2

filou l auvernier

il vient de gagner dans un super chrono sur 2700 Gp

Verdict cet après-midi

Bonjour à tous et à Patrick et Gérard
Mes pauvres amis
Arrivée 15-4-12-2-6
Quel fiasco ce critérium des 4ans les 16 et 9 favoris disqualifiés .Une course sans panache
peut être trop de partants L arrivée au bonheur la chance .Un tel résultat indique que la plupart des chevaux sont d égale valeurs ce qui les departagent la drive .Car le 15 favori à gagner sans euphorie.