Vincennes le 05 mai

Bonsoir,

Une superbe réunion se présente sur la cendrée parisienne en ce dimanche 05 mai. Le Critérium des 4ans en rendez-vous phare sera associé à, entre autres,2 Groupes II.

Voici mes choix :

Commençons par la génération des « F ». Fly Speed (110) me semble être un outsider valable pour les places s’il répète sa dernière sortie sur cette piste.

Eolia de Houelle (207) excelle depuis qu’elle court dans la discipline du Monté. Dans ce Groupe II, elle peut jouer les places sur le podium surtout qu’elle sera pieds nus.

Fakir du Lorault (316) se présente dans ce Quinté déferré des 4. Il n’est pas de tous les jours mais dans cette configuration, il a toujours fait l’arrivée. L’entourage a visé ce superbe rendez-vous. Attention à lui !!!

Je vais oublier la dernière sortie de Candidat d'Ortige (412) et lui redonner toute ma confiance pour les places. Pieds nus, sur sa valeur, il devrait refaire parler de lui.

Excellent (508), déferré des4, va s’élancer avec les faveurs des parieurs mais difficile d’aller contre sa candidature surtout qu’il ne rendra pas la distance. Il peut gagner ce Groupe II.

JMB va présenter ses 2 cracks Blé du Gers (603) et Cleangame (604) dans ce Groupe II. Le 1er citer sera pieds nus, cela sera un léger avantage pour essayer de battre à nouveau son compagnon de box

Ce Bello Romain (707) n’a pas tiré le meilleur des numéros derrière les ailes de l’autostart mais sa forme est sure. Vient de gagner sur ce parcours en 1’11’’6. Présenté à nouveau dans la même configuration, il peut doubler la mise.

Erebor (806) sera mon coup de poker du jour. Il semble assagi et vient de bien faire sur cette piste. J’en attends une confirmation.

nonométéo

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous et bonsoir Arnaud en Guyane

C1 LE 9 Feeling Boy ; devrait faire plaisir a vonvon dreux

C2 Le 10 Exotica de retz ce groupe II est son objectif

C3 le critérium ; mon cheval était le 16 comme toi Fakir de LOrault D4 pour cet objectif

Maintenant tout grosbois bruisse sur le 2 Filou LAuvernier on verra bien

C4 le 13 Bauloise Haufor apres une rentrée sage a Laval devrait être à minima dans les boules

C5 comme toi le 8 un penalty sans gardien Excellent

C6 même le trio est affiché 4 3 1

C7 le 12 Jmb D4 Super Fez revient bien

C8 encore un penalty sans gardien le 10 Ergue Gaberic

Bons jeux à tous et bonne chance pour les algorithmes du jackpot

BRUTELLOIS

juste un complément sur le critérium fakir de loriot, nous sommes 3 plus le Mégissier le 6 foxtrot sea qui m a apporté de bonnes satisfactions,son entraîneur fait des coups d éclat à bonne côte et il tient ce cheval en très haute estime