Repérés par la communauté dimanche

trophée vert à Bernay R5

402 Ce Retour d'Oscar 50 m d'avance ce n'est pas rien C 'est un cheval en devenir D4

716 Désirée Star  d4 Premire fois a déjà bien courru sur herbe au plafond des gains apprenti confirmé

BRUTELLOIS

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

Je vais également à Bernay avec Crystal Girl (603) chez les amateurs. Elle n'est pas de tous les jours mais sa dernière sortie est encourageante. Au 1er échelon elle peut être la belle surprise.
Mon 2ème choix sera Compiègne avec French Bird (105)qui répète ses courses en steeple cette année. Elle est capable de monter les échelons avec réussite.

Ryko14

Bonsoir
R1--C4
413--Bauloise haufor
Aprés un hiver en demi teinte les "Bigeon" retrouvent la forme
Bernay--R5-C4
407-- Beerscott
Pas trés heureux dernierement a son mot a dire pour les places

Anonyme

Bonjour à tous

Pour moi ce sera Compiègne en R2

La C2 Le prix quomodo le 6 Mille Rubis monte Dylan ubeda Devrait lutter pour la victoire

Mais surtout la grande réunion de ce week end je veux parler de newmarket

Pour les 1000 guinées en espérant faire comme hier avec les poulains

Le 9 just wonderful qui a couru la bredders juvéniles

Aidan o brien ryan Moore cela devrait le faire

Bons jeux à tous et bonne chance pour les algorithmes du jackpot

Anonyme

BRUTELLOIS

salut à tous
Patrick, je te rejoins just wonderful est née pour tenir la distance
mon couplé 9-14-11 pour venr coiffer le peloton de la corde sur le poteau

Joekerr

Bojour BRUTELLOIS

Dans la R1C2 le 9 Evangelina Blue Belle régularité
Dans la R6C4 le 3 Fairyland Rallongé mais un vrai métronome.

Que les meilleurs gagnent

BRUTELLOIS

j ai joué 402 à bernay placé uniquement

Anonyme

bonjour r1 104 Falkris/ et r1 205 Emilius de PLay 2 ousiders qui pourrait surprendre bon jeux alain

BRUTELLOIS

les cotes à 14h35
vincennes
104 non placé
résultats en direct np dai
413 8/1

BRUTELLOIS

cotes bernay
perso je vais tenter couplé 2/7/15/16
716 7/1
newmarcket
3 9/1
9 7/1