Préciser le ferrage des chevaux dans les performances

Bonjour, lorsque l'on veut faire le papier le matin, et que l'on veut comparer les performances. Il n'est pas indiqué si le cheval courrait déferré ou pas . Une indication très utile qui manque quand on clique sur les performances de chaque course. En espérant que le PMU ajoute ce renseignement. Cordialement , Ludwig

Anonyme

Réponses

BRUTELLOIS

C est incontestablement une donnée souvent essentielle

Anonyme

Aucun pbm pour la presse que je lis

A Pour deferres antérieurs

P pour postérieur

AP pour les D4

quel serait le journal que vous lisez et qui ne fait pas état de ce paramètre

Allez y denoncez le !!!

Par contre si vous ne consulter que internet........ tout bien sur ne figure pas

Jérôme@pmu

Equipe

Hello  ,

Bonjour à tous,

j'imagine que vous souhaiteriez voir l'information figurer à coté des courses courues c'est bien ça ?

Anonyme

Je parlai dans la rubrique performance que l'on a dans le tableau de chaque course, pour parier en ligne. Pas de la presse " Zorbec " voir ceci apparaitre dans la musique lorsqu'on clique sur le cheval voulu est pas une mauvaise idée " Jérôme PMU" .

Anonyme

Toujours pas de précision sur le ferrage des chevaux dans les courses précédentes dans la rubrique performance du site PMU . :(

Jérôme@pmu

Equipe

Ludwig49

Je comprends bien votre demande et vos besoins, mais l'intégration d"une information au site, si petite soit-elle en contenu, peut mettre un certain temps :-(