repérés communauté lundi

 auteuil 304 Célèbre d'Allen

Sa musique à Auteuil est un régal L entraînement sait viser ses courses

Le croisé Laroche302 Escudo du Rib

L'entraineur Jérôme Roulland a une douzaine de chevaux, c 'est son meilleur élément il l engage à bon escient

BRUTELLOIS

Réponses

Anonyme

bonjour brutellois mes chevaux pour lundi R1 C1 104 Xo. / R4 C1 101 Notre Jury bon dimanche alain

Anonyme

Bonjour à tous

Ma petite contribution quotidienne Gérard

A caen R2C3 Le 13 Fierte de larre avec lequel Sylvain roger a peut-être enfin trouvé les bons boutons au trot monté et qui aura sur le dos ma protégée Mathilde collet .....avant qu elle ne passe pro bientôt

A Chantilly dans le TQQ le 4 XO

Il va forcément bientôt remporter un nouveau quinté de plat

Pourquoi pas des cet après-midi !!!

Bons jeux à tous et bonne chance pour les algorithmes du jackpot !