Derby à distance Lyon St Etienne

L'irrégularité chronique et un peu désespérante de Lyon peut-elle permettre son éjection (le mot n'est pas trop fort) du podium par St Etienne qui a le vent en poupe?

En tout cas le chaudron risque de déborder dans cette hypothèse?

BRUTELLOIS

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous

Oui Gérard

C'est même pour cela que j avais commis un post voir ci-dessous ou je parlais de ligue Conforama PLS

Visiblement certains ne partagent pas mon point de vue ....mais on va savoir bientôt

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1958456-psg-champion

Anonyme

Bonsoir a tous

Sauf erreur ou omission de ma part

Saint Étienne vient de passer devant Lyon au classement

Et si les dogues veulent bien :-)))

BRUTELLOIS

c était moins une pour ce soir
et cela va être serré jusqu'à la fin de saison

Anonyme

Bonjour

Jamais je n aurai osé imagine cela

Mais j en suis presque a dire ......allez Marseille

Eh non quand même pas !

BRUTELLOIS

on cherche de quoi se passionner pour cette fin de championnat
1ere et 2eme place pas d'enjeu
reste donc cette 3eme place et la place de barragiste

Mickael@PMU

Equipe

qulle saison étrange quand même...

Anonyme

Sinon Gérard tu peux essayer les pick 5

Vos chevaux : 8 - 17 - 16 - 6 - 11 - 13 - 12 - 10

Formule : e-Pick5 Combinaison simplifiée

Enjeu : 5,60 €

Arrivée : 13 - 10 - 6 - 12 - 8

FÉLICITATIONS !

Vous avez gagné : 501,78 €

Cette somme a été créditée sur votre compte PMU

Cela passe le temps......agréablement :-)))

BRUTELLOIS

patrick marche sur le lac d enghien
pourquoi pas un post pick5
cela doit te consoler (et même plus )de la saison surréaliste de Paris

téréos

bonjour à tous , je ne sais pas ce que vous en pensez mais ce championnat de france est de moins en moins emballant , on connait qui va terminer en tete , et puis on sait qui va se battre pour ne pas descendre , c' est triste !
j' ai suivi quelques équipes du haut de classement ligue 2 , saison prochaine idem niveau plus que moyen !!

BRUTELLOIS

l intérêt cette année
c 'est le duel lyon st etienne
et match caen dijon monaco amiens pour la place de barragiste
mais psg 1er rien de surprenant
et Lille tout début de championnat pas évident de le voir second mais très vite on a vu que la mayonnaise prenait

BRUTELLOIS

et je vois
st etienne joue vendredi
lyon joue dimanche
et l 'équité dans tout ça?

BRUTELLOIS

Tout le monde est content
reste à at etienne à garder son entraineur