Ou se trouve Bernay

La ville est située dans le département de l'Eure en région Haute-Normandie. La ville de Bernay appartient à l'arrondissement de Bernay. Le code postal de la ville de Bernay est le 27300 et son code Insee est le 27056. Les habitants de Bernay se nomment les Bernayens et les Bernayennes.

Anonyme

Réponses

Joekerr

Bonjour,

Hippisme et géographie vont bien ensemble.Merci pour ce moment de culture.

Ryko14

Bonsoir
Merci de parler de la Normandie