Caen le 06 mai

Bonsoir,
La matinale de ce lundi 06 se déroulera sur le bel hippodrome de Caen. 8 courses au menu dont un PICK5 dans la dernière.
Voici mes choix :
Débutons au Monté ou je vais redonner ma confiance à Grande Voltige (105) qui vient de faire de très bons débuts sous la selle sur cette piste. J’en attends une confirmation.
Goodman Turgot (208) vient de battre son record sur cet anneau en finissant 3ème. Il est dans sa catégorie et devrait à nouveau pouvoir jouer les places.
Revenons au Monté avec 20 partants au départ. Cela risque d’être une hécatombe de DAI. Farmer Keryvon (316) semble plus sage dans cette discipline. Je vais donc le garder pour une place sur le podium.
Flying Star Turbo (402) n’est pas la plus riche de ce lot de femelle mais elle n’est pas pour autant dénuée de moyens. L’entourage tente de monter les échelons, je pense qu’elle peut le faire et finir dans les 3.
Fairplay du Vivier (513) vient de faire forte impression en empochant la mise sur cette piste le 19 avril dernier. Présenté déferré des postérieurs, il devrait pouvoir rendre la distance et venir jouer les 1ers rôles voire même gagner cette course.
Sage, Elmika de Viette (608) peut mettre tout le monde d’accord. Malheureusement elle n’est pas toujours bien lunée. Tout ou rien !!!!
Difficile d’aller contre la candidature de Dax Gédé (711) qui aligne les podiums depuis février dans des lots bien supérieurs. Je serai déçu de ne pas le voir gagner ce rendez-vous.
Dock Américain (803) vient de faire une rentrée correcte sur du long pour préparer cette course. Au 1er échelon et avec G. Gelormini cela peut le faire pour une place dans les 3.

nonométéo

Réponses

Anonyme

Bonsoir à tous et bonsoir Arnaud en Guyane

Le 6 mai était une bonne journée

Vos chevaux : 8 - 17 - 16 - 6 - 11 - 13 - 12 - 10

Formule : e-Pick5 Combinaison simplifiée

Enjeu : 5,60 €

Arrivée : 13 - 10 - 6 - 12 - 8

FÉLICITATIONS !

Vous avez gagné : 501,78 €

Cette somme a été créditée sur votre compte PMU