pick 5 R 1 C 8 Saint cloud mardi 7 prix de midi Pyrénées

bonjour mon prono pick 5 plat 3100 m 18 partants piste en herbe handicap divisé course très ouverte avec surement de gros ou de très gros rapports ma base le 14 carnageo pc boudot podium et le 2 meisho felicity p basire podium pick 5 fléxi 10 champ réduit base 14-2 et 1-3-4-5-6-7-11-12-13-16-17-18 prix 22€ et un multi en 6 fléxi 25 champ réduit base 14-2-4-13 X X et sur la deuxième ligne 7-14-17-5-12 prix 7€50 et un 2/4 jackpot 14-2 prix 4€ et bon jeu les amis de la communauté

DROUPY

Réponses

BRUTELLOIS

bonjour de la baie de somme
mon couplé cgp
2-10 st nicolas est en pleine bourre tu prends un gros risque en ne le prenant pas dans ton champ réduit (ce n est que mon avis et je te souhaite le meilleur)
bonne chance

BRUTELLOIS

On ne saura pas aujourd hui s'il fallait le mettre il est np (10np)

DROUPY

bonjour et merci pour l' info j 'avais rajouté le 10 et le 8 en complémentaire avec le 10 non partant je touche le pick 5 avec des petits bénéfices sur le pick 5