Bravo le pmu pour sa,réactivité

Bonjour

Bonus e gagnant de ce week end versés ce matin

:-))

Anonyme

Réponses

Anonyme

Vu que je serai dimanche prochain pour les poules à Longchamp

Et vu que l on a déjà 2 gagnants sûrs :-)))

Merci à l avance au pmu de reconduire cette promotion

Anonyme

Pourquoi toutes les promos ne sont pas gérées ainsi ? Ce serait un grand plus pour le PMU qui se mettrait enfin au niveau de ses concurrents sur ce sujet.
Pas de nouvelles de cette promo gratuite, quelqu'un a-t-il touché les 10 € ?
https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1959465-5-000-mi...

Anonyme

combien?parce que moi entre les rapports et ce que j ai touche rien a voir.

Anonyme

Comme indiqué dans la promotion @phil

Cela DEPEND de votre nombre de gagnants

Joekerr

Bonjour,

Oui bravo au personnel du PMU pour votre rapidité, le jeu était simple à comprendre et probablement que cela a aidé à verser les bonus dés quatre du matin.
Encore merci pour ses jeux promotionnels très intéressants

Excellente journée à toutes et tous
Que les meilleurs gagnent.

Anonyme

bonsoir oui ca va beaucoup plus vite en hippique par rapport au sport je n ai pas trouve 2 gagnants bravo pmu pour ceux qui ont gagne