chevaux repérés communauté mercredi

r1 lyon parilly

209 Pauledance

trop juste dans un quinté sans être srclassée peut bien faire dans un lot moins fort aidée par la décharge

315 Palavas

a pris 3 kgs pour sa victoire mais avait largement gagné après une série de places l an dernier

peut être un cheval qui a profité de 3 à 4 ans

BRUTELLOIS

Réponses

Joekerr

Bonjour BRUTELLOIS,

2 courses au trot monté.
R4C3 le 5 O’Sunday c'est sa course
R4C6 le 15 Douche Catz Doit confirmer son dernier succès.

Que les meilleurs gagnent.

Anonyme

bonjour Brutellois R4 C1 113 Clara Maza / R4 C5 513 Dandy Du Bourg 2 chevaux regulier mais attention a la pluie bonne soiree et bon jeux a tous alain

Anonyme

Bonjour à tous

Comme les autres contributeurs à ce post la réunion 4 a Chartres

Et les 2 dans la même course , la C2 ,

Le 16 euros d amour drivé Éric Éric raffin et qui va être favori de la course mais ce pensionnaire de Sébastien guarato risque de remettre les pendules à l heure

Dans la même course le 10 eucalyptus du Mont piloté Paul ploquin

Cela peut se jouer en 2 sur 4 notamment

mais je n irais pas jusqu'à dire que c'est un couple caisse

Bons jeux à tous et bonne chance pour les algorithmes du jackpot

DROUPY

bonjour brutellois dans la R 1 Lyon parilly dans la R 1 C 2 deux chevaux de base pour un minimulti en quatre ou en cinq ou en six le 2 maestria m guyon f head et le 7 ale tango c demuro a&g botti ( perso je joue le minimulti en quatre et en cinq )

THOOD

Bonjour BRUTELLOIS, la communauté,
Aujourd'hui un cheval à retenue mon attention , il s'agit de GREEN BAY réunion 1 course 7 départ 17h35.
Bon pari à vous.

Anonyme

Bravo et merci' pour ces bonne infos

BRUTELLOIS

Bilan
209 2eme 3.90 202 3.80
315 1er 16.30 6
La forme revient
R4c3 5 1.20 r4c2 16 2.50 1.70
Bonne soiree

BRUTELLOIS

Merci à tous
Je le fais depuis mon tel pas facile
A+