ST CLOUD 7 05 Les chaleurs de la réunion

Souvenez- vous qu'il n'y a jamais de coups sûrs…. Donc on ne s'enflamme pas ..
.
201 Commander 209 La Reine Catherine
301 Brian Ryan 303 Vision Avenue
405 Subridere 404 Queen
509 Savoir Aimer 503 Poet's Quest
601 Better on Sunday 606 Secret Lady
704 Foxy Power 715 Zamba
802 Meisho Felicity 813 Simano

Anonyme

Réponses

BRUTELLOIS

sur les 7 courses vous en jouez combien?
Bonne journée

Anonyme

Pour Brutelois
Cela dépend dans cotes; mais en jouant placé, on s 'en sort très bien. Pas de couplés que du jeu simple..
Mais j aimerais bien utiliser des codes couleurs pour indiquer les conseils de jeux.
Savez vous comment on peut faire ?

Bonne journée

BRUTELLOIS

je pense que vous ne disposez pas version html
sinon récapitulatif 1 ou 2 chevaux sur la réunion me parait bien
mais vous continuez comme vous voulez car je trouvais que la communauté manquait d intervenants
bravo donc pour votre iniative