Q+R1-C1-9-5-19-MORAL GAGNANT avec sa baisse de poids ce cheval devrait continuer à se bonifier " forcément "!

La récente 3e place (35 de valeurs) de ce cheval dans un Q+ mérite attention il avait été abaissé au poids de -1.5kg (36,5 de valeurs) ici toujours en 35 de valeurs et à nouveau équipé d'œillères classiques, la stalle 7 et la monte de PC Boudot ne sont pas à négliger. Si on écoute son entraîneur C Ferland : sa baisse de poids à été prometteuse car dans les handicaps il avait débuté en 39 de valeurs et c'était pas brillant ,actuellement en 35 et récemment il nous a fait plaisir, le rallongement de la distance devrait lui être bénéfique J'en escompte une bonne performance. Votre avis ?

Réponses

Anonyme

bonjour capitole dans les 3 premiers pour moi