Parce que le football c’est beau !

Bonjour à tous,

Je dois avouer ne pas avoir les mots. Supporter les reds n’a pas toujours été facile, mais ce qui s’est passé hier, c’est le genre d’évènement qui te redonne de la force pour au moins 10 ans, qui te fidélise en tant que supporter à jamais.

Encore une fois j’ai du mal à mettre des mots sur l’émotion, donc au lieu de blablater, je vous propose d’écouter ça :

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

CEDRIC

Bonjour a tous

Effectivement une remontada innatendu bravo a liverpool

MICHEL

bonjour, pour ma part j'appelle cela une red montada, ça fait plaisir, maintenant il n'y a pas que PSG qui en subie !
bonne journée à tous !

Anonyme

A ta sante Lindsay

téréos

bonjour à tous je n' ai pas vu le match mais un fan de foot m' a dit que le barça n' a pas joué et pire encore ce fan m' a parlé de match arrangé dites moi ce que vous en pensez , merçi!!

lindsay@pmu

Equipe

Hello tereos,

Le Barça a joué contrairement à l'année dernière contre la Roma. Ils se sont simplement fait manger par l'intensité mise par les reds et puis Alisson a sorti des arrêts de grande classe.

Hehehe merci Zorbec !

CEDRIC

Bonsoir a tous

Et ont en parle de Tottenham … incroyable toutes ces remontada

lindsay@pmu

Equipe

Un truc de zinzin ! Lucas qui nous sort un triplé, cette ligue des champions 2019 est vraiment folle.

téréos

Merci lindsay à ce niveau le contraire m aurait étonné maintenant une finale entre clubs anglais ça manque de piment enfin ça n engagé que moi bon week end et vive le foot

Anonyme

Bonjour

Lucas moura

Au moins il jouera une finale

Par ce que avec le PSG !

Anonyme

Bonsoir

Oui très beau

Liverpool a terminé avec 97 points, un record en Championnat pour un deuxième. Ce total lui aurait permis de remporter le titre lors de 25 des 27 saisons de l'ère Premier League (depuis 1992). Seul Manchester City la saison dernière (100) et cette saison, a fait mieux. Les Reds ont par ailleurs passé 141 jours en tête.

CEDRIC

bonsoir a tous
un entraineur heureux cette année c'est beau même en terminant deuxième

BRUTELLOIS

parce que .. le foot est le seul sport où la logique d'un jour n est absolument pas la logique du lendemain et où les perdants magnifiques seront toujours admirés