Qualifiez-vous pour le WSOP-C Marrakech !

Bonjour la Communauté !

Du 28 avril au 9 juin, vous avez la possibilité de vous qualifier pour le WSOP-C Marrakech grâce à PMU Poker !

Il y a 4 packages d’une valeur de 2000€ mis en jeu ! Ces Packages comprennent le Buy-in du tournoi (1360€) et 640€ pour couvrir vos frais.

Pour tenter de décrocher le sésame, vous pouvez participer directement au SuperSat proposé chaque dimanche soir à 21h et au buy-in de 109€

Des étapes qualificatives pour ce SuperSat sont disponibles à partir de 1.10€ !

Pour plus d’infos au sujet du tournoi et des qualifications c’est par ici :

https://poker.pmu.fr/evenements-poker/wsop-marrakech-19.html

GL à tous et rendez-vous à Marrakech !!

Gregory@pmu

Equipe

Réponses

PATRICK1801

hello grégory.

Merci pour les infos.

Essayons de passer par les satellites et nous verrons bien :) Mais trés tentant :)

Sincèrement

Lasagne

Bonjour ,je suis né le 07/05 mais je n'ai pas reçu de mot de passe pour le tournoi qui nous est proposé pour les natifs de Mai....Merci

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour Baccalin,

Les places pour ce freeroll sont limitées, et il n'est donc pas possible de le proposer à tous les joueurs chaque année, navré...

Bonne soirée à vous.

Anonyme

salut les marackchies

Buzzy

Poker , sa j’aimerais y jouer , mais je ne connais pas trop comment il faut fairee

Anonyme

Pas évident

Anonyme

j arrive pas avoir le mdp marrakech merci de comment je peut faire

Anonyme

Bonjour le mot de passe de esophaguses Marakkech svp

Anonyme

freeroll twicht wsop
mdp

Anonyme

Auriez vous le mot de pass de ce soir merci d'avance

Gregory@pmu

Equipe

Bonsoir à tous,

Pour le mot de passe du freeroll de ce soir, ça se passe sur Twitch :

https://www.twitch.tv/pmutv

Bon jeu !

Anonyme

hellohello