jai 2 np dans mon quintet et il m'est impossible d'annuler mon jeu

pourquoi je ne peut pas annuler mon quintet qui a 2 non partant alor qu'il est que 10h

gooste

Réponses

Anonyme

je crois que vous avez 1/4 heure pour annuler votre jeu après la prise de paris . A confirmer

Bonjour Gooste,

Vous avez 15 min après son enregistrement pour annuler votre pari, mais il est possible d'annuler un pari au delà des 15 min si votre pari ne propose pas de cheval de complément et si celui-ci comporte un ou plusieurs non-partants.

La FAQ sur la règle des non-partants est ici : Est-ce possible d'annuler un pari hippique ?

Vous pouvez également consulter le guide des paris hippiques pour connaitre vos gains possibles en cas de non-partant  : Guide des paris

Bonne journée

racehorse

BONSOIR

regardez ce spot du pmu

et bien non ça ne fonctionne pas .jeu fait en dur dans un point pmu avec ma carte ce vendredi 4 octobre a 10 h06

je retourne dans un autre point pmu avec ma carte pour remplacer le np le 7 par le 1 et bien impossible :pourquoi?
cordialement

Bonsoir RaceHorse,

Depuis le 1er Juillet 2019 la régle sur les non-partants a changé.

Vous pouvez la consulter ici :

Qu'est ce qui change avec l'évolution de la règle d'annulation des paris hippiques ?

Donc plusieurs raisons possible :

- L'annulation doit se faire dans le même reseau que celui de l'enregistrement original du pari (dans le même établissement),

- Vous essayez d'annuler un pari collectif joué à plusieurs,

- Votre récépissé comporte d'autres jeux sans le cheval non-partant

Sinon je vous invite à consulter le Service Client via les différents vecteurs au bas de cette page :)

PS: Vous pouvez également les joindre au 09 77 40 39 71 (Prix d'un appel local)

A bientôt