Q+R1-C3-10-5-19-CASTING DE CHENU meilleur chrono sur 2100 m ,logiquement une bonne place lui devrait être ' obtenu " !

Ce cheval présente un regain de forme depuis qu'il a retrouvé son box à l'écurie familiale et surtout on retient son excellent chrono sur le tracé, de 1'11"2 .Les favoris médiatiques Contrée d'Erable( 1'11""6) Costa Haufor ( 1'12,0)Class Action (1'13"8)-JMB-Ce chrono lui permet d'afficher des prétentions Son entraîneur F Pellerot :dit de son cheval ses 2 récentes courses (2550-2700 m) non D4 le place a la 6e place ,Les analyses sont pourtant rassurantes. A-t-il moins envie ? ici il sera D4 . D'après son brillant chrono , la place 6 la drive de T Lebeller lui confére une très bonne chance .Qu'en pensez-vous?

Capitole

Réponses

Capitole

Arrivée 9-4-1-11-12
Jérôme l analyse est une chose le résultat est bien autre.Quand à Casting de Chenu(6) il s est contenté de strictement rien faire en queue de peloton .A quoi cela sert d avoir le meilleur chrono si c est pour se contenter de rien faire.Mais le pauvre cheval ne fait que ce que celui qui le pilote lui commande .Chercher le fautif.On peut dire que le résultat des courses est surtout une affaire de drive dans ce cas précis