Chevaux repérés par la communauté vendredi

316 big heartache pour sa forme et celle de son entraîneur jamais optimiste
301 contrée d érable dans mon bloc notes
À vous

BRUTELLOIS

Réponses

SERGE

bonjour 4 et 15 quinte

DROUPY

bonjour brutellois bonjour les amis de la communauté mon prono dans la R 4 C 4 Auteuil prix du vivarais un super 4 ma base de deux chevaux en premier le 1 blue dragon j plouganou d cottin et en deuxième le 2 chinco star j reveley Mlle l gallorini super 4 base 1 et 2

Anonyme

Bonjour à tous et en espérant être aussi performant que hier

Midi la capelle

R2C1

le 109 gaya du bouffey un lenoir qui devrait concrétiser ses promesses de Enghien

Auteuil R4C3

Le 303 Ebonite monté James reveley.....un autre penalty sans gardien comme hier au trot

Bons jeux à tous et bonne chance pour les algorithmes du jackpot

Joekerr

Bonjour BRUTELLOIS,

R1C5 12 partants le 10 Faubourg,En progrès
RIC7 12 partants Le 10 Ganadam avec Matthieu Abrivard

Que les meilleurs gagnent

Anonyme

bonjour r1 102 Vitamar bien place a l autostart / r1 307 Class action avec jmb bon jeux a tous

Anonyme

4 12 15 / 6 7 10 16 pronos du 10/5

Michel2706

bonjour gérard , dans le quinté le 6 casting de chenu et le 9 azur des caillons

Anonyme

Bonjour à tous et je n ai pas eu de frayeur avec le 303 ebonite :-))))

Vous non plus ?

DROUPY

bonjour brutelloiis très ravi de donner les deux de base du super 4 dans l'ordre perso je touche le super 4

BRUTELLOIS

Merci de faire vous même le bilan
Pas facile de taper sur mon smartphone