Promotion poules aux œufs d or

Bonsoir à tous

La promo de ce dimanche a Longchamp pour les poules d essai sera facile à réaliser à priori

Alors que le défi de la semaine suivante pour le grand steeple sera plus ardu mais bon

Qui ne tente rien n a rien

Bons jeux à tous et bonne chance pour les algorithmes du jackpot

Anonyme

Réponses

Anonyme

BONJOUR à tous

les poulains seront 12 et Persian King avec la corde 2 me semble évident

les pouliches seront 10 et matematica avec la corde 3 aura une belle chance selon moi

demain mes pronos affinés quand j'aurai fait le papier

je kiffe à l'avance de voir de telles courses dimanche à longchamp

a plus

Anonyme

Bonjour à tous,
Pour demain chez les poulains Persian King, Anodor. ...et je persiste... les 2 fils de No Nay Never : Never No More et No Needs Never.
Chez les pouliches : Castle Lady, Matematica, Watch me et pourquoi pas East.
La promo ne rapportera pas grand chose sauf si on a une surprise comme pour Gayiath la semaine dernière.
Par contre j'aime beaucoup le style des nouveaux défis : sur une semaine avec des bonus sur certaines courses la possibilité de miser beaucoup pour certains et pas trop pour ceux qui n'ont pas les moyens et aussi des dotations mieux échelonnées sur les 200 premiers.
Et pick 5 et super 4 non exclus.
De très jolis défis en perspective

Anonyme

Bonjour à tous et bonjour loic

Vu la pluie sur la région parisienne il peut peut-être y avoir des surprises demain

Mais bon même avec les averses je me réjouis de pouvoir assister à cette réunion demain

Pas encore terminer le papier mais bon à priori je serai plus godolphin que wertheimer demain

Et sinon loic

mais ce n'est pas encore fini .....ne pas vendre la peau de l Ours avant de .......

Regarde le classement pick 5 dans onglet défis sur pmu. Fr :-))))))

Anonyme

Bien vu Patrick,
Tu refais ça pendant la semaine du défi. ...t'es presque sûr d'être dans les 10 ! !

Shan

Bonjour a tous,
attention chez les poulains :
le 10 Never No More est non partant Lolopop.
tout est possible pour les 2 courses, perso je me mefie du 2 Graignes et du 7 Munitions chez les poulains.
Bon papier a tous.

Anonyme

Bonjour à tous

Comme promis mon analyse sur les poules avant de partir à Paris Longchamp :-))))

Les poulains

L évidence persan king le 8 mais aussi le 12 shaman ; beaucoup de enjeux sur lui....monté par la future cravache d or en plat et qui a eu de la réussite confère perf omnium 2 à saint cloud en terrain lourd

Avec eux en trio des concurrents britanniques

Le 1 San antoni et le 4 no needs never dont le jockey connaît un peu Longchamp

Les pouliches

Comme dans la poule d essai des poulains

Godolphin VS wertheimer

Donc matematica le 10 et castle lady le 8

Avec elles car course plus ouverte que chez les mâles.....

...surtout que certaines peuvent être en chaleur

Le 9 coral beach car cette fois aidan o brien et ryan Moore ne seront pas forfait et surtout le 2 impérial charm

Si je peux photos à suivre pour le debriefing

Bons jeux à tous et bonne chance pour les algorithmes du jackpot

Anonyme

Debriefing a venir

Anonyme

Donc suite à ce dimanche extraordinaire

Anonyme

Poule d essai des poulains

J ai vu selon moi un authentique crack

Persian king

Et ravi comme dirait certains tops membres de vous avoir pronostiqué le trio en 3 chevaux

Anonyme

Shaman fut un facile second

Il sera d ores et déjà mon jeu début juin dans le jockey club à Chantilly je ne suis pas sur que le sphinx ne préfère pas faire courir persian king au meeting de royal Ascot

Anonyme

Poule d essai des pouliches

Encore godolphin avec castle lady mais le ratings me semble nettement inférieur à celui des mâles

Anonyme

Et la grande gagnante est bien sur l absente siyarafina puisque commes qu elle avait atomisé......

A failli gagner

Anonyme

Bonjour

Et en attendant la navette de retour devant les grilles de hippodrome

Discussions et debriefing avec florent beasse de Paris turf .....vraiment très instructif et intéressant le garçon

Le sphinx lui s est éclipsé dans sa voiture mais nous a gratifié d un petit salut

Anonyme

Bonjour

Comme le week-end dernier bravo le pmu pour sa réactivité car le bonus promotion est déjà versé

Et vu son montant il y a environ 625 gagnants

Anonyme

Merci Patrick pour ce très beau reportage.
Bravo pour les pronos également !
Ça fait vraiment plaisir d'avoir cette année, un poulain qui fasse le poids face aux anglais .
Tiendrait on là le Frankel Français ? Ou l'équivalent d'un Solow ?
À suivre avec grand intérêt à l'international.