Chevaux repérés par la communauté samedi

Juste un cheval
R1303 Victor ferm
Bien meilleur parcours de tenue
Merci faire bilan de vos chevaux
A+
Gerard

BRUTELLOIS

Réponses

Anonyme

bonsoir Gerard r1 110 Giuletta Jet avec f nivard / r1 203 Cardy il peut battre le favori limites inconues bonne soiree alain

severine

Salut Gerard R1 807 Delicieux du cebe avec la talentueuse O.Briand

Anonyme

Bonjour à tous

Pour ce jour ce sera pour moi

Angers R2C6 13 heures 30

Le 1 hanabal tun devrait sans problème vous en fournir des thunes!!!!

Chantilly R3C8 16 heures 07

Le 15 okiam des mottes ; doit normalement participer à l arrivée et je l espère à une belle cote

Bons jeux à tous et bonne chance pour les algorithmes du jackpot

Ryko14

Bonjour
R1C5
501-Detroit castelets
Pieds nus peut epingler ce groupe 3

Joekerr

Bonjour BRUTELLOIS,

R1C2
Le 3 CARLY pour sa musique (1m1m1m1m1m(18)4m1m1m1m)
R1C8
Le 3 CESAR DE VRIE avec Eric Raffin et déferrés des 4 pieds.
Bon jeux
Que les meilleurs gagnent

Anonyme

Bonjour à tous

Hanabal tun n est que troisième..

Désolé

.selon moi Quentin perette l a tenu trop éloigné

Mais il est à 7 / 1 et il va gagner bientot

Anonyme

r1 c9 le 912 Victorious men mal pace a l autostart mais dans une grande forme avec jmb il peut battre le favori

BRUTELLOIS

Merci à tous
Pas pu suivre les courses
À demain