Golden state en finale de conférence#NBAPlayoffs

Salut a tous

Cette nuit golden state a rejoint la finale de conférence EST
Sans k.durant blessé
Houston pensé avoir fait le plus dur au début du dernier quart avec 5 points d avance
Et surtout zéro point dans la première mi temps
Mais S.curry
Dont 33 points dans la seconde mi temps
Et surtout 23 points dans le dernier quart a remis les pendules à l heure.au Toyota center
Et surtout accompagné par 17 points A.iguodala
Et un banc de touche à 33 points
Don't ever underestimate the heart of a champion » (Ne pas sous-estimer le coeur d'un champion)
Réponse parfaite du champion en titre et
Belle prestation
Bonne journée à tous

Chris07

Réponses

lindsay@pmu

Equipe

Ne jamais sous estimer le coeur d'un champion ! La death linep mis en place par Steve Kerr en 2015 est toujours aussi efficace ! Avec une défense de fer menée par un Draymond Green omniprésent. Klay Thompson décisif et Curry en Leader. Igodala en ciment pour combler les brèche et un banc bien en place. Comme Green l'a dit à Durant lors de leur embrouille, "on gagnait déjà avant ton arrivée" !

Anonyme

Bonjour

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1975689-kevin

Il y en a même qui ont eu un petit bet :-)

lindsay@pmu

Equipe

Wouuuaw ! Tu avais posé combien sur cette cote ?

Anonyme

Bonjour à tous et en réponse à Lindsay

J avais un free bet 65 euros la promotion 20 % de vos enjeux

Que j avais mis sur les rockets

Mais ce type de pari je le fais systématiquement pour tous les matches NBA

Et je mets 1 ou 2 euros

En l l'occurrence 1 seul :-(

Ce soir je vais comme d habitude faire pour les 2 matchs #7

24 ou 35 fois la mise

On verra bien

Bon dimanche je pars a Paris Longchamp

Anonyme

Rentre de LONGCHAMP A temps pour voir un super match

Je parle bien sûr du match #7 a Denver

Pas de cet olympico sans intérêt selon moi

CEDRIC

bonsoir a tous

pour ma part j'adorre les curly
un jolie combat bravo houston

Anonyme

Bonjour

Et donc ce sera

CURRY VS CURRY

Seth et Steph Curry seraient les premiers frères à s’affronter dans une finale de conférence. Sonya et Dell ont dit que leur plan est de littéralement la jouer à pile ou face pour savoir quel parent supporterait quel enfant et quelle équipe.

Ced

Les Splash Bro sont irrésistibles !!

Mickael@PMU

Equipe

On parle de ça ?

Chris07

Bonjour

Un pure kiff cette vidéo
Le dénouement de l action
avec le ballon qui rebondit sur le cercle
Ca claque
On espère voir encore d autre actions similaires sur les prochains matchs

CEDRIC

magnifique video mickael

lindsay@pmu

Equipe

Kawhi !!!! Une action à jamais dans la légende. A tel point qu'on oublie de parler du match incroyable de CJ McCollum contre Denver. Ces playoffs 2019 me régalent !

lindsay@pmu

Equipe

Bon les Warriors ont largement dominé les débats hier. Les Blazers ont-ils une chance ?

Chris07

Salut

Golden state grand et harchis
favoris sur la série face au blazers

lindsay@pmu

Equipe

Les Warriors vont swipper les Blazers et se reposer tranquillement en attendant les Finales.

Chris07

Salut Lindsay

Effectivement c est bien parti pour
De plus si c c'est le cas cela lors donnerait
9 jours de repos avec le retour de k.durant
Mais sans Kevin les warriors sont au top
Voir peut être encore mieux
Comme au bon vieux temps
Bonne soirée

Buzzy

bon tri rapetissasse , Curry et sa team vont encore nous décrochez le titre oui je pense que oui sans forcer , me si ils sont eu du mal ppart moent