Çhevaux repérés par la communauté dimanche

309 shendeliya
Comme d smaga Alain de Rouet dure compense sa triste année passer
Abonnement à suivre
À lundi

BRUTELLOIS

Réponses

severine

Salut R4 203 Energie Dairpet E Raffin D4 A REPRENDRE

Anonyme

Bonjour à tous et avant de m apprêtér à partir pour une superbe journée à Paris Longchamp

Ce sera Paris Longchamp bien sûr la dernière la R2C8 la seconde épreuve du tqq

Je vous donne 2 chevaux dans cette course

Je ne sais pas vraiment lequel va gagner.....mais selon moi c'est vraiment un jumelé caisse

Le 3 Medha avec tony piccone qui a pris son joker pour ce jour contrairement à soumillon qui lui ne l a pas pris suite à la non supplémentation de sirayafina

Il faudra suivre picconne TOUTE la journée à Longchamp

4 montes

mais je crois que c'est pour medha qu il l a pris

Maintenant le top wright le 1 ZOELOLA a tout pour elle .....vous risquez de m entendre sur equidia si elle est a la lutte vers le poteau :-)

Bons jeux à tous et bonne chance pour les algorithmes du jackpot

Bonjour BRUTELLOIS,

R4C2 02 ELVIE BAZOGIENNE  capable de bien faire
R1C4 08 PERSIAN KING un crack ( Je ne prends pas beaucoup de risque)

Bon dimanche
bon jeux
Que les meilleurs gagnent

Anonyme

bonjour R1 C1 104 Cartes vainqueur dans cette categorie / 208 Bakoel Koffie regulier 2 bons outsders bon jeux alain

DROUPY

bonjour brutelloiis et bonjour les amis de la communauté mon prono R 1 C 2 Parislongchamp prix saint georges le 1 sestilio jet l dettori et le 5 gold vibe c demuro (un super 4 fléxi 50 dans tous les sens 1-5-3-8 pour une mise de 12€ )

Anonyme

Rond du saint Georges

Anonyme

Gilles je crois que Pc boudot t enleve le super 4

Anonyme

Je viens de commencer abonnement Gérard

Anonyme

Si ils ne virent pas mon Grégory

Anonyme

un petit dernier r1 le 106 Style presa les feux sont au vert . bien joue Zorbec

Anonyme

Persian king dans le cercle des vainqueurs

BRUTELLOIS

beaucoup de gagnats
rentre juste
reprendrai les bilans
a+
gérard