probleme de connexion j

bonjour
j ai un souci pour me connecter j ai un code 0 qui m empêche d ouvrir mon compte poker
merci

Anonyme

Réponses

Anonyme

même chose , cela dur depuis plus d'1h30. Toujours pas d'info, pas très professionel

Anonyme

Bonjour A Tous idem pour moi

Anonyme

idem code 0, une mise a jour en cours ?

Anonyme

idem, code 0

Anonyme

idem et aucun moyen de connaitre ce qu'est le code 0

Anonyme

Idem pou moi

Anonyme

Voir message
Accès au logiciel poker perturbé
#Jeux&Parties

Bonjour,

La connexion au logiciel poker est momentanément indisponible.

Nos équipes techniques travaillent à rétablir la situation au plus vite.

Nous vous remercions pour votre compréhension

Anonyme

Bonjour,idem
j'ai désinstaller le logiciels ,redémarrer le pc et toujours le code 0.????
Merci

BERTRAND

bonjour meme pb code 0,pas tres serieux!!!!

Anonyme

idem :/ code 0

lindsay@pmu

Equipe

Effectivement, il y a un incident en cours : https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1976349-acces-l...

Anonyme

J 'ai pu mr connecter a 13h05

Anonyme

bonjour idem pour nous et pire hier ma copine en plein site end go a vu disparaitre sa connection ainsi que la partie en cours perdant sa mise du meme coup si on multiplie par le nombre de parties en cours l:affaire n:a pas du etre mauvaise pour tout le monde !!!!